Campagne lancement Taghazout Bay
FAIRMONT
Le challenge
Taghazout Bay, une station balnéaire ouverte sur un arrière-pays riche dans un environnement naturel d’exception. Dans le cadre de l’aménagement, la construction et la commercialisation de la station Taghazout Bay, Akwa Group a développé un Resort « Fairmont Taghazout Bay » abritant une offre résidentielle de 52 villas brandées Fairmont avec une vue époustouflante sur la mer.
Le challenge était d’accompagner Fairmont Taghazout bay dans le lancement d’une campagne 100% digitale, qui a comme objectif principal de générer des leads et constituer une base de données d’acheteurs potentiels marocains et étrangers.
Stratégie
Nous nous adressons à une cible à la recherche de nouvelles expériences pour enrichir leurs vies, pas forcément des résidences principales à Taghazout Bay. Nous avons donc cassé les codes classiques de communication utilisés par la concurrence et nous avons fait de l’expérience LIVEMORE notre principal produit, par ce que le luxe suprême est de prendre son temps pour profiter de la vie au maximum.
LIVEMORE, une expérience qui va déclencher une énergie et une envie de découvrir Fairmont Taghazout Bay.
Déploiement et exécution :
Nous avons décliné notre stratégie sur 3 piliers :
Les résultats
Impressions : +69 Millions
Vues : +1,26 millions
Clics : + 328 000
Cessions : +280 000
Leads : +63 000