logo-header

Lancement de superbrahim

AFRIQUIA

Le challenge

En 2023, Afriquia crée un concept novateur : une supérette dans une station-essence !

Pour la première fois au Maroc, vous pouvez faire le plein d’essence, prendre un café et acheter du beurre et 1 kg de patates… au même endroit !

Faire des courses… ce geste banal devient une véritable révolution !

Il fallait donc réfléchir à une campagne aussi surprenante, qui marque les esprits des néo-consommateurs.

Idée

Le recette : un univers rétro-funky qui met en scène des clients cools dans une ambiance disco !

La tendance nostalgique ne date pas d’hier…

Et pour l’illustrer, nous avons fait appel à 2 artistes :

– Style Beldi, le King du Retro-Morocco

– Req Teq, DJ et producteur déjanté

Résultat, Super Brahim se transforme en dancefloor !

Le film s’accompagne d’une ligne éditoriale fun et décalée

Vues vidéo : +2,5 M

Interactions : +130 K