SPOT PUBLICITAIRE
AÏN SAÏSS
Le challenge
Dans un contexte marqué par une manque de différenciation des bénéfices des marques d’eaux minérales et une confusion dans l’esprit des consommateurs entre eaux minérales et eaux de tables, comment renforcer sa brand equity et ancrer un territoire de marque différenciant ?
Déploiement
Un spot sous forme de Ôde aux moments de plaisir partagés. A ces moments éphémères, petits et grands, qui font le ciment et le sel de la vie.
Un spot à la tonalité volontairement poétique et légère, pour célébrer la beauté de ces moments de partage.
Et une signature, à la fin simple et émotionnelle (Pour la vie), qui vient rappeler cette valeur partagée entre la marque et ses consommateurs : l’importance des choses simples et essentielles qui font La Vie.
Idée
Casser les codes en sortant des bénéfices traditionnels de la nature pour adresser une catégorie fortement émergeante dans la société marocaine post-covid : les épicuriens.
Ils sont à la recherche d’une expérience gustative, d’exigence de bien-être, veulent profiter du temps présent, attachent une importance particulière à la notion de plaisir, privilégient les instants de bonheur partagés entre amis, en famille.