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MAGIX DUO

MAGIX

Le challenge

Comment consolider le capital marque de MAGIX VS des concurrents toujours plus agressif et renforcer la perception d’efficacité contre les tâches. Sachant que Magix n’a pas de ‘nouvelle formule’ ou d’innovation à mettre en avant.

Stratégie

Renforcer la brand love de Magix pour gagner en empathie et préférence. Pour cela nous avons fait évoluer le storytelling de la marque en capitalisant sur un insight centrale de la cible : le besoin de se sentir comprise, reconnue, soutenue. Ainsi Magix se positionne comme une marque empathique, la marque alliée des mamans qui les comprend et les connait.

Déploiement et exécution

Une campagne émotionnelle mettant en avant la reconnaissance qui leur est due à travers le regard de leurs enfants. Le spot capitalisait en effet sur ce levier : pour les enfants, leurs mamans sont véritablement magiques, surtout lorsqu’il s’agit des tâches, et de voir comment elles les font disparaître à chaque fois grâce à MAGIX DUO.