logo-header

 Victoria 

La vie avec un grand V

Le challenge

Victoria City est un pôle urbain créé par le promoteur immobilier Garan. Situé à Bouskoura et s’étalant sur une surface de 250 hectares, Victoria City se positionne comme une alternative à ceux qui cherchent à s’éloigner de la saturation de la ville, offrant une qualité de vie supérieure et un excellent retour sur investissement. L’objectif est de développer cette image auprès des acquéreurs potentiels.

La solution

Pour se différencier de la concurrence, il fallait casser les barrières du conventionnel et oser des approches plus originales pour s’assurer que la cible remarque Victoria City au milieu du torrent d’annonces et de campagnes publicitaires exécutées par la concurrence. C’est ainsi qu’est née la campagne en deux phases, intitulée “La vie avec un grand V”. Celle-ci était portée par 4 influenceurs, avec The Tberguig à leur tête, et axée sur les difficultés de vivre en ville : embouteillages, pollution, insécurité, peu d’espaces verts, etc. Face à cela, une qualité de vie meilleure, un rêve. Ce fut la première phase de la campagne : le Teasing. La deuxième phase était la Révélation de la marque qui s’est manifesté en réaction aux inquiétudes formulées par ces influenceurs, et qui les a invités à visiter le projet Victoria City.

Les résultats

La campagne s’est soldé par un franc succès, enregistrant plus de 255.000 vues avec 10.000 réactions et 1710 commentaires, tous positifs. La vidéo a été partagée 2800 fois.