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Qualité du réseau

INWI

The Challenge

Achraf Hakimi est une icône du football marocain et mondial et l’égérie de inwi depuis plusieurs années. Comment capitaliser sur cette égérie pour valoriser la qualité du réseau inwi ? Comment capitaliser sur les talents du joueur pour porter le discours de marque : inwima3k ?

Strategy

Production d’un spot TV qui porte un discours de fond sur le rôle de inwi vis-à-vis des marocains. En effet, l’idée est de mettre en perspective les talents de Achraf Hakimi pour illustrer le rôle que joue inwi à travers ses offres et son réseau : accompagner les marocains à aller plus loin.

Cette promesse est illustrée par le claim « Sir b3id ».

Le spot se veut analogie illustrant le fait que pour aller plus loin et pour réussir dans la vie, on se doit d’être bien accompagné ; une vérité tant dans le foot que dans la « vraie » vie. Le spot joue sur cette analogie pour porter la posture de inwi (inwi ma3k).

Déploiement et exécution

La ligne directrice du spot TV est le parallèle entre les performances et le succès du joueur, illustrés visuellement par l’action du joueur sur le terrain et accentués par des faisceaux lumineux et des scènes d’usage des consommateurs. Les deux univers se répondant l’un à l’autre afin de créer une cohérence et donner force au discours « Siiir B3id ».

Au service également du spot, une musique dynamique et entraînante qui donne de la fluidité au spot et permet d’accentuer la fluidité des transitions et des gestes du joueur.

Taux de visionnage de 2x supérieur aux moyennes

Plus de 4M de vues

35 000 interactions sur les réseaux sociaux