logo-header

Journée de la femme

INWI

The Challenge

Comment capitaliser sur cette date pour donner corps à la promesse de la marque « inwi_m3ak » ?

Strategy

Sortir des sentiers battus des campagnes condescendantes pour mettre en valeur le rôle et l’engagement des femmes dans la société. Il s’agit de porter un regard moderne sur la femme d’aujourd’hui : une femme moderne, qui travaille, qui a des rêves….

Ainsi notre objectif à travers la campagne de cette année est de rappeler qu’il s’agit avant tout d’une journée spéciale pour célébrer la femme marocaine et le rôle vital qu’elle joue pour sa famille, son entreprise, la société… pour le Maroc.

Déploiement et exécution

L’idée de la campagne est de mettre en avant différents profils : personnalités publiques, sportives , travel vlogers, conductrices de tram … et associer des verbatims inspirants sous le signe de la détermination et du women empowerment.

5M de vues sur le digital

55 000 interactions

Taux de visionnage 2x supérieur à celui du marché 49%