logo-header

Campagne témoignage

INWI

The Challenge

En 2022, Inwi lançait son offre ADSL sur l’ensemble du territoire. Un challenge commercial particulièrement important car cette technologie est historiquement attribuée à Maroc Telecom. Comment prouver que notre solution ADSL est la plus compétitive et performante seulement 1 an et demi après le lancement de l’offre ?

Strategy

Donner la parole aux meilleurs ambassadeurs de nos offres : nos clients eux-mêmes.

Pour cela, inwi est allée à la rencontre de ses clients ADSL dans 5 régions du Maroc (Casablanca, Tanger, Fès, Agadir et Oujda).

À travers des témoignages réels et concrets, la trame de cette campagne était de démontrer l’impact de l’ADSL de inwi sur la vie de famille de ses clients

Déploiement et exécution

Aménagement d’un studio en un salon de maison, afin de créer les conditions d’un échange connivent, ludique et décontracté entre l’animateur Jalil Chlyeh (qui a joué le rôle d’interviewer) et les membres de la famille « témoin »

+ 10M de vues

5 000 interactions

Taux de visionnage de 85%

4x supérieur aux moyennes