logo-header

Galaxy S20 launch

SAMSUNG

Challenge

Organiser les événements de lancement du Galaxy S20 pour la presse, les influenceurs et les VIP. Comment apporter un moment d’exception hautement attendu chaque année par l’ensemble des clients (distributeurs) et partenaires média de Samsung ? Comment être à la hauteur d’un événement annuel de référence ? Comment transformer cet événement en un événement unique, incomparable aux nombreux événements concurrents ?

L’idée

Faire vivre une expérience inédite et une scénarisation tout au long de la soirée. Inspiré de l’événement de lancement international à San Francisco, l’événement s’est enrichi des aspirations et cultures locales pour offrir : des happenings, des espaces photobooth totalement inédits, une démo zone, une troupe de danseurs, un Live Band, un close-up d’exception avec Dr Mozz, spécialiste en show interactif …

Les résultats

Un franc succès avec les 350 invités qui ont tous répondus présents. L’événement de Samsung a une nouvelle fois été le lieu où il fallait être vu avec de nombreux influenceurs et personnalités : Momo, Sofia et Amine, Leila Haddioui…